Le jury

Benjamin Babiz

Photographe

Benjamin Babiz est photographe professionnel depuis plusieurs années en région Parisienne. Après avoir validé un bac+5 en management et commerce, il a fait le choix de voyager entre New York, Shanghai, Montréal, Amsterdam, Paris et le sud ouest de la France pour développer son côté créatif et son envie d'évoluer dans la photographie.

Passionné par les voyages, la musique et évidemment la photographie et les toits de Paris, il ambitionne d'ouvrir une galerie d'exposition pour présenter son travail et ceux qu'il apprécie. En 2016, il gagne le concours Canon, ce qui lui permet de décrocher un rôle d'ambassadeur pour la société ASUS.

Benjamin Babiz part du principe que la retouche photo est importante, qu'elle doit sublimer le cliché. Mais il apporte surtout beaucoup d'importance à la prise de vue jusque dans les moindres détails. Le cliché doit rester naturel et doit mettre en valeur son sujet (que ce soit un enfant ou un monument).

Retrouvez son travail sur Instagram
@benjamin_babiz ou sur son site web
www.photobbz.com

VuThéara Kham

Photographe

VuThéara Kham, né en Normandie, est un photographe français d'origine cambodgienne. Depuis l'adolescence, il cultive sa passion pour l'art, la musique et le skateboard en développant un intérêt particulier pour le graphisme.

Son arrivée à Paris en 2007 fait basculer sa vie et l'oriente vers le métier de webdesigner. En 2011, il découvre la photographie à travers son smartphone et Instagram. La ville-lumière deviendra alors son thème de prédilection.

Il devient l'un des photographes français le plus suivi sur ce réseau de partage photo avec plus d'un million d'abonnés à ce jour.

Connu pour la lumière et le graphisme dans ses compositions, son style de photo se caractérise par des scènes de rues que ce soit à Paris ou dans le monde entier.

Retrouvez son travail sur Instagram
@vutheara ou sur son site web
www.vutheara.com